UHC Belmont II - UHC Gland 06.10.2019

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Enfin, nous y sommes, la saison commence! Pour ce premier match, les écureuils en décousent avec le UHC Belmont-sur-Lausanne, équipe hôte de cette journée. Très vite, le UHC Gland prend les devants et le score passe de 1-1 à 6-1 en 10 minutes seulement. Piqués à vif, les locaux retrouvent leur jeu et les deux équipes rentrent au vestiaire avec un résultat de 6-4 en faveur des écureuils.

 

La deuxième mi-temps commence tambour-battant pour les Belmontois qui trouvent le fond des filets après moins d'une minute. 6-5, le UHC Gland se retrouve dans une position délicate. Heureusement, grâce à sa première ligne et une solidité défensive retrouvée, les écureuils prennent à nouveau le match en main et plantent trois nouveaux goals: 8-5. Les Lausannois tentent encore de jouer leur va-tout en sortant leur gardien et parviennent même à revenir à 2 longueurs.

 

Jordan libérera finalement les Glandois en marquant dans un filet désert, score final 9-6 et première victoire de la saison pour les écureuils!

 

Search